[Cotisation] - Campagne 2023 : attention changement pour les associations sportives

A compter de septembre 2022, les associations sportives verront leurs cotisations (adhésion Udai/Uraba et/ou assurance FFBA, protocole Sacem sport) passer en année associative (1er septembre/31 août).

Aussi pour le renouvellement des cotisations 2023, pour les associations sportives ayant déjà payé jusqu'au 31 décembre 2022, un prorata s'appliquera (pour un renouvellement avant le 31/12/2022) sur les cotisations demandées, soit 8/12ème sur l'adhésion Udai/Uraba et/ou l'assurance FFBA, protocole Sacem Sport (voir le détail de ce protocole dans la Bull'Info n°80). L'appel de cotisation a été envoyé par mail le 14 novembre et le 5 décembre. Vous pourrez renouveler en ligne sur votre espace adhérent (paiement par chèque, virement ou carte bancaire).

Pour les associations non sportives, rien ne change ! Vous avez reçu l'appel de cotisation début décembre et pouvez renouveler en ligne via votre espace adhérent.

Vos identifiants pour l'espace adhérent Udai/Uraba sont les mêmes que l'année dernière. Si vous les avez oubliés, envoyez-nous un mail à /rf/iadu//tcatnoc

 


 

Actualités

[COVID-19] - Dernières infos

...covid 19 info

Toutes les mesures en faveur des associations : https://www.associations.gouv.fr/covid.html


Rejoignez-nous sur Facebook

...Couverture facbookJ'aime l'Udai Uraba !